Sunday, 22 July 2012

Ma Boite de souvenire.The box of souvenires.

Bonjour a tous le monde! Aujourd'hui je veux vous montrer la boite que j`ai fait pour mettre de dans les souvenire de les different pays que j`ai visiter!Comment je l'ai fait !? J'ai pris une boite et apres j`ai la colorie avec la penture blan. Puis j'ai pris le papier blanc et le couteau breadboard et un crayon. Avec le crayon j`ai dessiner le contoure de pochoir. .Et puis j'ai découpé avec le couteau breadboard.Comment j`ai fait ca vous pouvez voir en sous dans les fotos.





Ce que vous avait besoin pour faire le pochoir. Vous avait besoin :Crayon papier ,papier blanche et le couteau breadboard


Avec le crayon paper vous devez ecrire ce que vous voullez apres mettre sur la boite.

Et le dernier truque que vous devait faire c`est prandre le  couteau breadboard et decouper le mot ou l`image la qu`elle on a dessiner avec le crayon. Et voila le pochoir est fait et il vous reste que le traduire avec le tampon avec de la peinture.
                                             



Voila ce que j`ai comme souvenire deja! :O)


Avec amitie de Moscou! And welcome the new frends!! Et bienvenue les nouveaux amie!!
xxx Maria xxx

16 comments:

  1. Love your box! Well done to you!
    XXX

    ReplyDelete
  2. Your box is delightful. I love your little handmade stencils . . . very charming. Thanks for stopping by my blog and for following. Have a wonderful week, Connie :) I am now following you, too.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Have a nice day!!!!!:O)
      xxx Maria xxx

      Delete
  3. Je vois le meme trait artistique entre la Maman et la Fille!
    Comme vous, j'aime les fleurs! Les nuances du ciel,la mer surtout m'attirent!
    Un grand bonjour de la cote Pacifique (nous vivons sur une petite isle)! Ici, les baleines, les dauphins, les mouettes et meme les aigles abondent!
    Ce fut un plaisir de visiter! Salut!

    ReplyDelete
  4. Salut Maria! Quel joli blog! Je lis le blog de ta Maman, et je trouvais ton blog aussi. Mes meilleurs voeux de Londres! Geraldine x

    ReplyDelete
  5. Hallo dear Maria!
    Thank you for lovely comment in my blog,your blog its very wonderful,and I follow you!
    Have a nice day!
    Kiss Nely!

    ReplyDelete
  6. Hello Maria:
    What an absolutely charming idea! A treasure chest for all your travel souvenirs which you have decorated so beautifully.

    We are delighted to have discovered you from the kind comment which you left on our blog. We look forward to keeping in touch as Followers.

    ReplyDelete
  7. Bonjour Maria!

    Merci pour être venue aujourd'hui me rendre visite! Vous êtes Russe???

    Quel joli blog vous avez! Anita

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Beaucoup de votre visite et de votre sweet commentaire!!!
      xxx Maria xxx

      Delete
  8. Bonjour Maria,
    Très contente de ta visite et de tes compliments. Cela me permet de découvrir ton blog qui est superbe!
    Bravo pour la jolie boîte à souvenirs. N'oublie pas d'y mettre aussi tes tickets de musées, expos, visites, métro...
    Bonne journée
    Anne

    ReplyDelete
  9. Bonjour Maria, I want to thank you for your visit and I must tell you I like your blog. It is so nice to have a box where you can put your things of different countries in. You must have been traveling quite a bit.
    You know my name is Maria too but I amcalles Riet these days as short for Maria .
    I hope you have a nice week.

    ReplyDelete
  10. Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait plaisir ! :)
    j'aime beaucoup ta boîte, elle est vraiment jolie !

    ReplyDelete
  11. Thank you for visiting my blog, I'm your new follower!
    What a great idea to make a "boîte de souvenirs" and so beautifully decorated. You are very creative like your mother and your french is so good.
    Wish you a nice weekend,
    Janneke

    ReplyDelete
  12. Maria, thank you so much for visiting me, all the way from Moscow, I am so flattered! Thank you also for your very kind commnts. I love your souvenir box, what a wonderful idea. I am now your newest follower. I hope you have a wonderful summer. Love, Linda x

    ReplyDelete
  13. Chère Maria, je suis agréablement surprise qu'une jeune fille comme toi.... de 14ans??? est créée un aussi joli blog et qui s'exprime aussi bien en français!!!!! J'adore tes idées!!!!
    A bientôt
    Laure

    ReplyDelete
  14. wow your souvenir box is awesome Maria .x

    ReplyDelete

Thank you for your sweet comments!
Merci beaucoup de vos doux commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...