Friday, 24 August 2012

La photo panoromique!

Bonjour a tous!!!
Je veux vrement m`exuse que j`avait pas ecrit sur le blog presque 2 semaine !! J`avait une probleme avec l`ordinateure et ce marchee pas!!! Domage mais c`est bon ca marche!! :O)
Et aujourd`hui je veux vous montrez une photos panaromique que j`ai fait dans le parc!! :O) Et j`ai dessidee de faire de fotos panoromique chaque mois. J`ai dessidee comme ca car je veux pas copier le s autres!! :O) Par example ma mere fait chaque mois des mosaique!! :O) 
Et je veux dire a vous ausi une trouque. C`est que je par en vacance avec ma famille (le 1 septembre) et la-ba je je ne va pas avoire de l`internet!! Et je revien a la fin de septembre!! 
Et quand je revien je vais a l`ecole en 5eme!! Et je veux vous dire que peux etre je va ecrire pas comme toujour chaque 6 jour!!! Car je va avoir des devoir et des controles!! :O) Je croit que vous allez comprendre!!:O) J`essay de ecrire avec un intervalle d'au moins 10 jours!!! 
Alore voila la photo!!
Et je veux vous dire ausi que cette fotos j`ai fait sans spisiale appareille photo pour les photos panoramique!! :O) Et que cette panorame j`ai prit dans le parc de "Nescouchniy sad" :O)


Et encore je veux vous montrez une photo que je trouve interesent!:O) La quelle j`ai fait ausi dans le parc!! :O)

Maria Glazacheva
Bonne semaine a tous le monde!!! :O)
Et bienvenue les nouveaux amis!!!! :O)
xxx Maria xxx

31 comments:

  1. Bien le bonjour Maria et merci pour avoir visiter mon blog!
    Les photos style panoramique sont bien et je dois avouer d'aimer d'en prendre aussi, surtout en vacances!
    Le retour a l'ecole n'est donc pas loin? Votre sujet favori?
    Eh oui, j'aime la literature Russe et Francaise etant avoir ete eleve avec les deux! L'histoire par contre est mon dada favori et j'aime de rechercher un sujet.
    Je n'ai appris la langue Englaise qu'apres avoir rencontre mon futur mari, un Britannique et mon premier roman en Englais fut un Western ecrit par Louis L'Amour (pas exactement Shakespeare!)
    Bonne vacances a tous et a la prochaine!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Noelle de vos milleures veux.......pour moi! :O)
      Et que des milleures veux a vous!!! :O)
      xxx Maria xxx

      Delete
  2. Bonjour mademoiselle Maria (Macha?),surprise et ravie de découvrir une toute jeune fille déjà passionnée par la vie et les belles choses qui la composent.
    De très belles photos, bravo!
    Je vous dis à très bientôt
    Amitiés de France, câlins à Belyash.
    Bonnes vacances

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, oui Maria et Macha c`est mes deux nom fin pas deux mais Maria c`est.......le nom logeu et Macha c`est courte. Fin c`est en Russie. En France je sait pas la difference!! :O)
      Merci de visiter!!
      xxx Maria xxx

      Delete
  3. Dear Maria, I really like your photos, this place is beautiful. I hope you are having a lovely August. Hugs to you! xx

    Thank you for visiting me and for your sweet comments! xx

    ReplyDelete
  4. What a beautiful panorama photo you made in the parc! And the action photo of the child, wonderful how you manage, I tell you I'm not that good and never will be. Wish you a nice holiday with lots of fun!
    Janneke

    ReplyDelete
  5. It's nice to see a new post here! These are lovely photos of the park. I like the second photo and the way it shows movement behind the boy. It almost makes me dizzy!

    ReplyDelete
  6. Salut Maria! J'aime bien le photo de Tim, c'est si professionel! Bonnes vacances, et bonne chance pour le novel an scolaire. Merci bien pour tes voeux pour mon anniversaire, j'avais un beau jour avec beaucoup de cadeux de famille et amis. Je vais les montrer au blog bientot.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci a vous ausie de votre milleure veux !!!! Pour moi dans la scolaritee etc.!
      Et je suis vrement tres contante que vous avait des beau cadeaux qui sont vous plaisait!! Bonne anniversaire!!! :O) Encore!!
      xxx Maria xxx

      Delete
  7. Thank you for stopping by and have a Happy Pink Saturday!
    ~Clara

    ReplyDelete
  8. Beautiful gardens and lots of gorgeous color.
    So nice to meet you!
    Rosemary...

    ReplyDelete
  9. Hello Maria, Thank you for the lovely comment that you left on my blog.
    I love the photo of the little boy on the merry-go-round ride.
    Have a wonderful weekend, Connie :)

    ReplyDelete
  10. Lovely to meet you Maria, love the photos on your blog, big wave from ireland!

    ReplyDelete
  11. Hi Maria,
    Thanks for stopping by my blog and leaving a comment!
    I've scrolled down to enjoy your beautiful photos.
    Willow in Southern California

    ReplyDelete
  12. Hello Maria, I, too, want to thank you for stopping by my blog and leaving a comment about my fairy garden. I wish you had a way to translate your blog but I don't know how to do it. Do you have a link to your email address so someone could contact you? Your pictures are very pretty and I like them so much. Thanks so much, Sandy

    ReplyDelete
  13. Oh, I love that last photo! Hope you're having a wonderful weekend :)

    ReplyDelete
  14. Bonjour Maria ! Quel plaisir de découvrir une jeune fille si créative !!! Je suis admirative devant tes photos et je te félicite ! La photo de ton frère est superbe ... Je reviendrai te rendre visite c'est sûr et en attendant je te souhaite de bonnes vacances. Amitié de France Biz

    ReplyDelete
  15. Hallo liebe Maria!
    Ganz viele Grüße aus Norddeutschland! Deine Fotos sind großartig geworden!
    Das mit deinem Bruder ist witzig, mir ist ganz schwindlig geworden. ;-))
    Wünsche dir noch einen schönen Sonntag. Sabine

    ReplyDelete
  16. Hello Maria,
    I love the photo of your brother Tim. He looks like he is having fun in the play ground.
    Hope you are enjoying the summer and have a lovely weekend,
    Lizx

    ReplyDelete
  17. Hello Maria! Great photo, loved!
    Thanks for visit me in my blog...

    Obrigada por estar sempre no blog, adorei...

    Beijos
    Canela
    Ü

    ReplyDelete
  18. Love your pictures, Macha! Well done to you, sweetie!
    Love, kiss

    ReplyDelete
  19. Bonjour Maria, et merci d'avoir visiter mon blog! J'aime beaucoup le photo de votre frere!
    x

    ReplyDelete
  20. Olá, Maria! Tim é muito lindo! Adorei a foto panorâmica, é diferente! Merci beaucoup! Que sua semana seja muito linda!

    ReplyDelete
  21. Hi Maria,

    Lovely to discover your blog and your photos - cute boy.

    Happy week
    Hugs
    Carolyn

    ReplyDelete
  22. Olálá Maria! Ces photos sont formidables! Magnifique blog!

    -Maryana

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Maryana!
      T'est tres sympas
      xxx Maria xxx

      Delete
  23. Hi Maria,

    Lovely photo's from the parc. A great photo of your brother. I like the fact that you can see the movement in the photograph!

    Happy weekend!

    Madelief x

    ReplyDelete
  24. I love your photography! Looks great. Now following!

    Kaeli
    The Broadcloth

    ReplyDelete

Thank you for your sweet comments!
Merci beaucoup de vos doux commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...