Friday, 3 August 2012

Sac tricote.

Bonjour a tous le monde !! Aujourd`hui je veux vous montre le sac tricote que j`ai fait au crochet. J`ai outilizee comme les files la de laine et acrylique. Pour la doublure j'ai utilisé tissu de coton. J'ai fait un pad sur les boutons afin qu'il puisse détacher afin de pouvoir être lavés séparément, car le sac est a  laine et doublure en coton.





             Sur cette fotos vous voiez le bouton qui  sert à raccourcir ou allonger manipuler de sac fixer sur ce bouton et la sangle de maintient de la longueur de ce qui est nécessaire.  Ca veux dire que cette sac peut porter l`enfant et l`adulte de la diffirent taille. :O)

Et encore je veux vous montrer des fleurs et des fraises que j'ai cueilli aujourd`hui dans mon jardin sur le balcon que on a plantait avec ma mere.

Bonne semaine a tous le monde!! :O)  Avec amitie de Moscou!!!
Et bienvenue les nouveaux amie!!! :O)
xxx Maria xxx

16 comments:

  1. Hello Maria:
    Your knitting bag is absolutely lovely and clearly very beautifully made.

    And as for strawberries from the garden...wonderful!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Beaucoup!! De visitez mon blog et ecrire ce doux commentaire!! :O)
      xxx Maria xxx

      Delete
  2. Salut! Ton sac est adorable! Joli couleur, et j'aime bien toujours les choses fait-main. Et c'est assez grand pour porter beaucoup de choses ! Aussi les belles fleurs et fraises - tu as les 'doigts verts' on dit en Angleterre, tu fais la magique dans le jardin! Bon weekend!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi ausi j`adore les chosas fait a la main! :O)
      Oui en russe c`est ausie "Doigts verts" mais en englais c`est sweetpeas!! :O)
      xxx Maria xxx

      Delete
  3. J'adore ton sac..... surtout la couleur.....
    et l'idée de la doublure amovible pour le lavage est géniale!!!!!
    Bon week-end
    A bientôt
    Laure

    ReplyDelete
  4. Lovely sweetpeas - mine are a little spindly this year. Thank you for commenting on my blog. Happy drawing, making and gardening :-)

    ReplyDelete
  5. You made a lovely blue bag all by yourself, a very good idea to make a romovable inside so you can wash it. I like self-made things, but I have to acknowledge you are much better than I am.
    And...even sweet peas and strawberries on the balcony, amzaing.
    Have a nice weekend,
    Janneke

    ReplyDelete
  6. Wow what a nice bag. And the flowers I like them a lot. Have a nice weekend to you too.

    ReplyDelete
  7. Jolis Pois de Senteurs et une excellente idee pour le sac a tricoter!
    Bien le bonjour,

    ReplyDelete
  8. C'est superbe! Quel magnifique travail!
    Merci de ton petit mot chez moi.
    Doux WE.
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et merci a vous de ecrire chez moi votre petite mot!! :O)
      xxx Maria xxx

      Delete
  9. Hi Maria, thank you for your lovely Comment on my blog, i was really happy about it. Your Bag ist wonderful, what a great work! An the flowers are so nice....like the Summer!

    Many Hugs from Tanja

    ReplyDelete
  10. So beautiful bag and your pictures are gorgeous as well : o) Well done to you!
    See you soon

    ReplyDelete
  11. Woow this blue bag looks so wonderful:)
    Well done!
    Big kiss,
    Nely!

    ReplyDelete
  12. Olá, Maria, obrigada por sua visita e pelo carinho! A bolsa ficou muito bonita, gostei da cor. Beijos

    ReplyDelete
  13. Hello Maria!

    Fico feliz com sua visita.
    E que lindo a bolsa que você fez.
    Adorei a cor.

    Parabens.

    See you soon

    Hugs
    Canela
    Ü

    ReplyDelete

Thank you for your sweet comments!
Merci beaucoup de vos doux commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...