Monday, 15 October 2012

Mon chat Belyach.



Bonjour a tous!
Je croit que tous ça va bien!?
Je veux vraiment m`excusé que j`avait pas écrit sur le blog! Mais c`est bon je sus la!! :O) Et aujourd`hui je veux vous montre mon chat et raconte l`histoire comment nous avons le retrouvé!
En effet quand a Moscou il y avait trop de fumée car il y avait des incendie en effet c`était les foret qui sont était en feu. 
Pour ne pas être dans le fumée nous avons partie avec tout notre famille en voiture au nord (Arhangelskaya oblast dans une compagne chez mon oncle dans 900 kilometres et quelque de Moscou.) Et just a côte de Velsk (une ville sur le chemain pour aller dans cette compagne) on avait arrêtait a côte d`un fôret pour un peux respire et se reposée apres de long chemain. Et quand on a sortie de voiture on a attendue le crie "pi-pi-pi" on a crut que ce sont des oiseaux. Et un moment mon papa a regarde dans l`herbe et il a dit "les chaton!"
Et vous croies que a dit mon frère et ma sœre (et moi) "Maman on peux les prendre?" 
Parceque il on avait que 1 jour (je croit) Parceque que dans 10 jours il sont ouverts les yeux! 
Nous avons les pris!!! Et mentonnet j`ai un chat( un car l`autre le rou est partie ou je croit que il est tombée du balcon quand on était pas chez nous car quand on est venue on le pas retrouve !! Et puis on l`avait chercher et meme pas retrouve et un jour notre voisine nous a dit que il y a un chat rou qui était blesser par les chien (il est mort))
Mais heureusement  j`ai le douxeme chat!!:O)
Et mentent on est plus ententivent que lui ne tombe pas de balcon etc...  
ON VEUX LE SAUVER!!! :O)
Mais comme même on les ai trouvée!! Et on a comme meme un chat!! Et on doit le sauver!!!! :O) 




Je trouve que il est mignon!! :O) Et vous? 
Et voila c`est toute l`histoire Joyeux et un peux triste !! :O) Mais c`est la vie!
Bonne semaine a tous !! :O) 
Et a bientôt!!! :O)
xxx Maria xxx

23 comments:

  1. Maria, this is a very lucky cat (and very beautiful) that you have rescued! I am sure that there is a lot of love here on both sides!I love the photos of this pretty cat. xx

    ReplyDelete
  2. Une belle histoire et de magnifiques photos de ton chat!!!!!! Il est superbe
    et a beaucoup de chance d'avoir croisé ta route!!!!
    Belle semaine
    Laure

    ReplyDelete
  3. O, cette histoire, c'est si belle, et je suis si hereuse, parce que Belyach a trouvé une famille si gentille et sympatique! Il est très beau! J'espère que tu a passé des vacances formidables, bienvenue encore!

    ReplyDelete
  4. Quelle histoire, c'est très belle. J'aime des chats, nous avons eu 3 chats mais ils sont mouris de vieillesse. Votre chat est photogénique et très, très mignon.

    ReplyDelete
  5. Un joli chat qui a bien eut de la chance de te rencontrer! Cela fait plaisir de te revoir dans 'Blogland'.
    Esperons que tout va bien a l'ecole pour toi!
    Merci pour avoir partager de tres belles photos et a la prochaine!
    Un grand bonjour de la cote Pacifique NW,

    ReplyDelete
  6. Que gato lindo! Eu amo gatos, Maria! Já tive muitos, mas agora tenho um poodle, que amo muito. Beijos

    ReplyDelete
  7. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  8. Bonjour Maria,
    Votre chat est magnifique, et aussi l'histoire de la façon dont vous l'avez trouvée trop. Nous avons eu un chat avec des colorants similaires.
    Sarah x

    ReplyDelete
  9. Dear Maria, I am sorry I only know a little French from when I was at school, so I do not understand everything. I did however understand the sweet message you left on my blog, thank you so much. It really is a lovely magazine for anyone who enjoys the outdoors and nature.
    You have a very beautiful cat. Much love to you, Linda x

    ReplyDelete
  10. Dear Maria!

    Thanks for visiting me, I was very happy.
    His blog is also beautiful.
    Now take your link.

    hugs

    ReplyDelete
  11. Je suis venu pour rendre la visite, ce coin délicieux et agréable, je suis déjà à vous suivre .. bj

    ReplyDelete
  12. What a sweet cat! Thank you for commenting on my post yesterday. Take care.

    Wanda

    ReplyDelete
  13. What a beauty...with the softest pinkish paws.

    Nina x

    ReplyDelete
  14. I see that you are my newest follower, so welcome to the Garden Spot. I don't have ay followers from Russia, so I am excited to join your blog, which is quite lovely. Only, I do not speak French. I sort of recognize a few words, but together we will enjoy each other's blogs.

    ReplyDelete
  15. c'est trop beau maria!
    Il est vraiment trop mignion!

    ReplyDelete
  16. Hello Macha!
    Merci beaucoup pour avoir visiter mon blog. J'aime l'histoire de Belyach ( il est très joli!) et toutes les photos... magnifiques!

    Have a lovely evening!

    CIAO, CIAO!

    ANNA
    xxx

    ReplyDelete
  17. Merci pour ce partage!
    Belle soirée
    Johanna

    ReplyDelete
  18. Hi Maria,

    Lovely to discover your blog and have just discovered you, via Sarah.
    Your cat is so very beautiful and how lucky that you rescued him.
    I will follow your blog now and be happy if you visit me.
    We are going to French lessons starting soon, so will be happy to read you.

    Happy weekend
    Hugs
    Carolyn

    ReplyDelete
  19. Darling cat and very lucky to have you to love him. I like the photos, especially those pink paws : )

    ReplyDelete
  20. what a beautiful blog!!your art work is so good and i love your photos......x

    ReplyDelete

Thank you for your sweet comments!
Merci beaucoup de vos doux commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...