Wednesday, 31 October 2012

Vintage and award!!! :0)

Salut a tous!! :0)
Aujourd`hui je veux vous montrée le vintage que j`ai gangne dans la loterie en Italie cette année et aussi donne 2 prix!! :0) Le vintage j`ai gagnée dans une loterie pour l`eglise car elle est vieux et elle est besoin de reconstruction!!  Je trouve quew j`ai eu de la chance!! :0)
Juste le Laitere j`ai gagnée dans la loterie!
 Et le livre c`ai a mes grand parents année du production 1938 et la carte postale de 1951! :0) Et le collier je ne sait pas de quelle année!!



Et voila la election des prix!!! Que m`a donne Alessandra de blog homemade@myplace
Le premier prix:

Et je la donne a:


Et voila mentent Les regles :
Donner ce prix a min 15 blogs! :0)

Bonne semaine a tous!! 
Et vous entquetee pas qui on avait pas eu la prix!! Moi aussi j`adore votres blogs et je vous donnenerait  aussi quand j`aurait une 2 eme prix!! :0)
A bientot!!
xxx Maria xxx

25 comments:

  1. Merco for premier.and i love the objetos vintage

    Bonne semmane fo you

    ReplyDelete
  2. you are really welcome!!!
    xxx Alessandra

    ReplyDelete
  3. Hello Maria:
    Congratulations on your award and the wonderful vintage items. You are certainly held dear in the Land of Blog as your posts are always so uplifting and beautiful.In addition, you are always so very loyal in visiting and commenting upon the blogs of others. That is very much appreciated.

    And, we are so touched that you have passed on the award to us and have provided a link in your post of today. That is exceedingly generous of you and very warmly appreciated by us.

    ReplyDelete
  4. Bonjour Maria! Merci mille fois pour le Liebster Award! Tu est très sympa! J'adore tes nouvelles choses, la latière a beaucoup d'histore, j'en suis sùr, et le livre est si formidable! J 'aime bien les lettres Cyrilliques parceque elles sont si differentes des nôtres. Cela me fascine; je peux lire mais je ne comprend tout ( je parle Polonais) Aussi le collier et la carte postale, tous les deux choses que j' aime beaucoup. Grosses Bises!

    ReplyDelete
  5. Congratulations on your award, Maria! And thank you so much for passing it on to me, I am very thrilled! I loved seeing your vintage treasures today too :)
    Wishing you a happy day.
    Helen x

    ReplyDelete
  6. Bonjour Maria. Félicitations pour avoir remporté le Prix Leibster! Il était très gentil et généreux de votre part de le transmettre à moi! Je suis honoré.
    J'aime aussi les photos de vos articles vintage. J'aime les antiquités et les objets précieux anciens qui étaient autrefois prisé par quelqu'un!

    ReplyDelete
  7. Bonjour Maria. Félicitations pour avoir remporté le Prix Leibster! Il était très gentil et généreux de votre part de le transmettre à moi! Je suis honoré.
    J'aime aussi les photos de vos articles vintage. J'aime les antiquités et les objets précieux anciens qui étaient autrefois prisé par quelqu'un!

    ReplyDelete
  8. Congratulations on your award Maria ... Very well deserved!

    Claire xxx

    ReplyDelete
  9. Liebster Award? Il va falloir que vous m'expliquez cela en details Maria!
    Je suis vraiment touche toute fois...C'est le premier! Merci de tout coeur!
    J'ai particulierement aime ce dernier post! J'aime les objets qui parlent d'antant! Les choses qu'ils pourraient nous dire...Quel temoignage!
    Encore bien merci, le bonjour a tous et un bon semestre a l'ecole!

    ReplyDelete
  10. Felicitations et merci beaucoup, Maria.

    Bravo!

    ReplyDelete
  11. Hello Maria, thank you for joining my blog, I have now joined yours. Some lovely vintage treasures there. Suzy ♥

    ReplyDelete
  12. Maria, très heureuse de ta visite sur mon blog. C'est toujours un grand plaisir pour moi de faire défiler les pages du tien. Tu fais de très jolies choses. J'admire ton courage d'écrire en français. Tu nous honores!
    A tout bientôt
    Anne

    ReplyDelete
  13. Oui, oui, fais ce gâteau, il est délicieux!
    Recette sur le blog "C'est ma fournée".
    Anne

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !! Je va voire!!
      xxx Maria xxx

      Delete
  14. Thanks for visiting my blog x

    ReplyDelete
  15. Beuatiful things! Have a nice day!

    ReplyDelete
  16. Obrigado pelo selinho é lindo..fiquei super feliz por se lembrar de mim... amei seus itens vintage..são muito fofos..bjim

    ReplyDelete
  17. Bonjour Maria,

    Congratulations on your Award and very much deserved. I love the vintage treasures.

    wishing you a happy weekend and thanks for visiting me
    hugs
    Carolyn

    ReplyDelete
  18. Dear Maria, Congratulations on your award, it is well deserved! I love your vintage finds, books and post cards are my favorites, too. Thank you for your sweet comments and also thank you for the nomination. xx

    ReplyDelete
  19. Maria, mes Felicitations et merci beaucoup pour le Liebster award, je suis très flatté. J'adore votre blog et cette fois vous nous montrez une très belle vieille laitière. Aussi les autres vintages sont des trouvailles magnifiques, j'aime aussi le livre, parce que je collecte les vieux livres corcernant jardinage.
    Bonjour a tous,
    Janneke

    ReplyDelete
  20. ces tres jolie!!!
    and congratulations for your award Maria.
    you're definitely dearest :)

    ReplyDelete
  21. Bonjour Maria,

    Un grand merci de ta visite et de tes compliments. C'est rare de trouver un blog écrit en français par une russe ! tu parles admirablement notre langue. Moi, je suis incapable de parler un mot de russe !
    Ton blog est charmant et je reviendrai souvent.
    Bon dimanche et à bientôt
    Helene

    ReplyDelete
  22. Querida Maria!

    Obrigada por lembrar de mim.
    Fiquei muito feliz por receber o award de você.
    É muito precioso para mim. Já vou levá-lo para postar lá no castelo.

    Beijo no coração

    


    ReplyDelete
    Replies
    1. Obrigada, Maria, por seu carinho! Vou levar para meu blog o seu carinho. Adoro as fotos de seu blog, são lindas! Parabéns!Beijos e tenha uma linda semana!

      Delete
  23. Félicitation pour cet award!
    Belle semaine

    ReplyDelete

Thank you for your sweet comments!
Merci beaucoup de vos doux commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...